Conditions de service

Accueil  Conditions de service
CONDITIONS DE SERVICE WWW.TECK-WRAP.FR

Le Vendeur - TeckWrap Europe  sp. z o.o., dont le siège social est situé en Pologne, adresse Płowiecka 51 04-501 Varsovie, tél: +33 6 07 50 58 32, email: orders@teckwrap.eu
Le Client - la personne qui achète les marchandises proposées par le magasin en ligne.
Magasin en ligne / Magasin - service en ligne disponible sur www.teck-wrap.fr, par lequel le Client peut acheter des marchandises du Vendeur.
Marchandises - biens meubles, proposés à la vente dans le magasin en ligne, qui peuvent faire l'objet d'un contrat de vente.
Règles - les présentes règles du magasin en ligne.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Les achats effectués dans le magasin en ligne sous le domaine Internet www.teck-wrap.fr sont effectués par TeckWrap Europe sp. z o.o., dont le siège social est en Pologne, HRB : PL0001038482, à l'adresse Płowiecka 51, 05-501 Varsovie, tél : +33 6 07 50 58 32, email : orders@teckwrap.eu
Les photos des marchandises sont affichées sur le site du magasin en ligne à titre d'exemple et servent à présenter des modèles de films spécifiques.
Pour que la commande de marchandises dans le magasin en ligne soit effective, le Client doit fournir des coordonnées exactes et véridiques ainsi qu'un numéro de téléphone ou une adresse électronique permettant au Vendeur de le contacter.
L'acceptation des dispositions du présent règlement se fait au moment de la passation de la commande.

VENTE DE MARCHANDISES
L'objet de la transaction est la vente des marchandises énumérées dans l'offre présentée sur le site www.teck-wrap.fr.
Toutes les marchandises proposées sont neuves.

CONDITIONS DE PAIEMENT ET DE LIVRAISON
Les paiements sont gérés par Stripe, Klarna, Paypal
Tous les prix indiqués dans le magasin sont en euros et sont des prix nets pour les entreprises ayant un numéro de TVA intracommunautaire. Si vous n'avez pas de numéro de TVA intracommunautaire, la TVA sera ajoutée à votre panier d'achat.
Les paiements des marchandises achetées dans le magasin par le Client, ainsi que des frais de livraison et autres services, sont effectués au moyen des outils de paiement mis à disposition dans le magasin et conformément aux conditions définies par le Vendeur.
Le Client dispose des options de paiement suivantes :
- paiement par carte de crédit
- virement bancaire
- Klarna
- Paypal

Le Client achète des marchandises et commande des services aux prix des marchandises et des frais de livraison équivalents en vigueur au moment de la passation de la commande.
La livraison est effectuée à l'adresse indiquée par le Client.
Les frais d'expédition sont à la charge du Client.

EXÉCUTION DE LA COMMANDE
Pour passer une commande, le client doit :
1.1. sélectionner les marchandises commandées ;
1.2. saisir toutes les données nécessaires.
Le client peut renoncer à l'achat de marchandises achetées dans le magasin (résilier le contrat) sans donner de raison dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, en envoyant une déclaration écrite de résiliation du contrat à l'adresse de l'entreprise. Le client est tenu de renvoyer les marchandises achetées et emballées. Dans le cas où l'équipe de TeckWrap France considère que le colis retourné n'est pas dans un état neuf, le remboursement ne sera pas possible. En cas d'annulation par le client sans donner de raison, le Vendeur ne sera pas responsable des frais de retour. Le produit retourné, accompagné du formulaire de retour et de la preuve d'achat, doit être envoyé à l'adresse suivante : 
GOOD MERCHANT SRL
64A Teodor Sperantia street
900007 Constanta
Romania
+40733449494

Le produit retourné doit être dans son état d'origine. Il ne doit pas être endommagé de quelque manière que ce soit. Le non-respect de ces recommandations constitue un motif de refus du retour.
Le formulaire de rétractation est disponible sur le site du magasin www.teck-wrap.fr et constitue une annexe de la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs (Journal officiel de la République de Pologne de 2014, n° 827).
Le client est responsable des frais de retour des produits en cas de résiliation du contrat ou de retour des marchandises. Les frais de retour sont équivalents à ceux du transporteur postal ou d'un autre transporteur choisi par le client.
Le client doit retourner la marchandise dans un délai de 14 jours à compter de la date de résiliation du contrat. Le respect de ce délai est réputé acquis dès lors que le bien a été expédié avant la fin de ce délai.

RÉCLAMATIONS
Le vendeur est tenu de fournir des produits irréprochables. La responsabilité du vendeur à l'égard du client est régie par la législation en vigueur, notamment par le Code civil.
Les réclamations sont traitées conformément à la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs (Journal officiel de la République de Pologne de 2014, n° 827). Si l'emballage semble endommagé (par exemple, s'il est abîmé ou coupé), le client peut refuser de recevoir la commande et signaler cet état au transporteur. Il doit obtenir une confirmation écrite de son refus par rapport à l'état de l'emballage. Le magasin TeckWrap ne peut être tenu responsable des événements imprévus sur lesquels il n'a aucune influence et qui ont empêché ou rendu difficile l'exécution du contrat (incendie, inondation, etc.).
Les réclamations doivent être envoyées par e-mail à orders@teckwrapeurope.com dès qu'il est constaté que le produit n'est pas conforme au contrat. Dans le titre de l'e-mail, veuillez indiquer « RÉCLAMATION » et le numéro de commande, ainsi qu'une description de la réclamation.
En cas de réclamation justifiée et acceptée, la législation en vigueur sera appliquée. A la demande du client et avec l'accord du vendeur, il est également possible de remplacer le produit réclamé par un autre produit disponible dans le magasin. Dans ce cas, si le prix du nouveau produit est supérieur au prix du produit retourné, le client devra payer la différence de prix. Si le prix du nouveau produit est inférieur au prix du produit retourné, la différence de prix sera remboursée au client. En cas de paiement par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la carte utilisée pour le paiement.
Les réclamations concernant la différence de couleur ou de nuance entre les produits commandés et ceux reçus en raison des paramètres d'affichage du client, notamment la différence de couleur et de nuance, ne constituent pas un motif de réclamation ou de retour des marchandises.
Le magasin remboursera les sommes versées dans les 14 jours suivant la réception du retour.
Toutes les réclamations sont traitées dans les 14 jours suivant leur réception.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
La société TeckWrap Europe sp. z o.o. est responsable du traitement des données personnelles des clients et a son siège social à Varsovie, ul. Płowiecka 51, 05-501 Varsovie, tel : +33 6 07 50 58 32, e-mail : orders@teckwrapeurope.com. Les données personnelles sont collectées et traitées conformément aux dispositions de la loi du 2 août 1997 sur la protection des données personnelles (Journal des lois de la République de Pologne 2002, n° 101, article 926, tel qu'amendé).
Les données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers non liés à l'activité du magasin TeckWrap et seront utilisées uniquement dans le but d'exécuter et de traiter les commandes des clients, ainsi que pour la publicité directe des services et des produits de l'administrateur des données. Les informations relatives à l'adresse de livraison, au numéro de téléphone de contact et à l'adresse électronique du client sont transmises aux prestataires de services de paiement électronique pour le traitement du contrat ou aux prestataires de services de livraison pour la livraison des produits commandés.
Les clients ont le droit de consulter leurs données personnelles, de les corriger, de les modifier, de les vérifier et de demander qu'elles ne soient plus utilisées.

INTERRUPTIONS TECHNIQUES
Le vendeur n'est pas responsable de l'absence d'accès au magasin en ligne pour des raisons indépendantes de sa volonté.
Le vendeur se réserve le droit de suspendre temporairement l'accès au magasin en ligne pour des raisons de maintenance technique, de travaux de conservation ou d'amélioration de la fonctionnalité de la boutique. Le vendeur s'engage toutefois à faire tout son possible pour que ces interruptions aient lieu la nuit et durent le moins longtemps possible.

MÉDIATION DE LA CONSOMMATION ET ACCÈS AUX PROCÉDURES EXTRAJUDICIAIRES
Des informations détaillées sur les modes de résolution extrajudiciaire des litiges et sur l'accès à ces procédures sont disponibles sur place et sur les sites Internet des médiateurs départementaux de la consommation, des organisations sociales chargées de la protection des consommateurs, des inspecteurs régionaux de l'inspection du commerce et de l'Office de protection de la concurrence et des consommateurs.
Le client a le droit de faire appel auprès du tribunal permanent de la consommation.
Le client peut obtenir une assistance gratuite pour résoudre un litige en s'adressant au médiateur départemental des consommateurs ou à une organisation sociale chargée de la protection des consommateurs.

DISPOSITIONS FINALES
Dans les cas non prévus par le présent règlement, les dispositions du Code civil et de la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs (Journal officiel de la République de Pologne de 2014, n° 827) s'appliquent.
Le fait de passer une commande implique l'acceptation du stockage et du traitement des données personnelles contenues dans la commande conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données personnelles.
Toutes les photos de produits sont la propriété de TeckWrap Europe sp. z o.o. Elles sont utilisées à des fins d'information uniquement. Elles ne peuvent être retirées, copiées, éditées, distribuées, utilisées à des fins commerciales ou affichées sur d'autres sites web sans notre autorisation.

© 2024 TeckWrap Europe,

    • American Express
    • Apple Pay
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa
    • Klarna

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    Je n'ai pas encore de compte?
    Créer un compte