POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Accueil  POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - www.Teck-Wrap.fr

1. Pour le propriétaire de ce site web, la protection des données personnelles des utilisateurs est une priorité absolue. Il met tout en œuvre pour que les utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu'ils confient leurs données personnelles dans le cadre de l'utilisation du site web.
2. L'utilisateur est une personne physique, une personne morale ou une entité sans personnalité juridique à laquelle la loi a conféré une capacité juridique et qui utilise les services électroniques disponibles sur le site web.
3. La présente politique de confidentialité explique les principes et la portée du traitement des données personnelles de l'utilisateur, les droits accordés à l'utilisateur et les obligations du gestionnaire de ces données, et fournit également des informations sur l'utilisation des cookies.
4. L'administrateur utilise les moyens techniques et les solutions organisationnelles les plus avancés pour assurer un niveau élevé de protection des données personnelles traitées et pour empêcher l'accès par des personnes non autorisées.
5. L'utilisation du service nécessite le traitement des données personnelles du client dans la mesure suivante : nom et prénom, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse personnelle. Les données seront traitées par TeckWrap dans la mesure nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat. Les données relatives aux transactions, y compris les données personnelles, peuvent être transmises à STRIPE dans la mesure nécessaire au traitement des paiements des commandes. Les clients ont le droit d'accéder à leurs données et d'en corriger le contenu. La fourniture de ces données est facultative mais nécessaire pour utiliser le service.

I. ADMINISTRATEUR DES DONNÉES PERSONNELLES
L'administrateur des données personnelles est TeckWrap Europe sp. z o.o., domicilié en Pologne, adresse : ul. Płowiecka 51, 05-501 Varsovie, tél : +33 6 07 50 58 32, e-mail : orders@teckwrap.eu.

II. OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
1. L'Administrateur traite les données personnelles de l'Utilisateur dans le but :
d'exécuter correctement les contrats de vente conclus dans le cadre du magasin en ligne, par l'intermédiaire du site web www.teck-wrap.fr
2. Cela signifie que les données sont nécessaires en particulier pour :
а. permettre l'enregistrement sur le site web ;
b. conclure des contrats ;
c. effectuer des paiements ;
d. fournir à l'utilisateur les biens commandés ou exécuter les services demandés ;
3. L'utilisateur peut également consentir à recevoir des informations sur les nouveautés et les promotions, ce qui entraînera également le traitement des données personnelles par l'administrateur, dans le but d'envoyer à l'utilisateur des informations commerciales, en particulier sur la marque TeckWrap.
4. Les données personnelles peuvent également être traitées à des fins de marketing direct de produits, de protection et de recouvrement de dettes ou de protection contre les réclamations de l'utilisateur ou de tiers, ainsi que de marketing de services et de produits de tiers ou de marketing propre, qui ne sont pas du marketing direct.

III. TYPE DE DONNÉES
1. L'administrateur traite les données personnelles suivantes, dont la fourniture est nécessaire pour :
a. s'inscrire sur le site web :
- nom et prénom ;
- adresse e-mail ;

b. effectuer des achats via le site web :
- nom et prénom ;
- sexe ;
- adresse de livraison ;
- numéro de téléphone ;
- adresse e-mail ;
- numéro de TVA ;

c. données facultatives fournies par l'utilisateur :
- date de naissance ;
- numéro d'identification fiscale (en cas de demande de facture pour une entreprise).

2. En cas d'annulation du contrat ou de réclamation acceptée, lorsque le remboursement est effectué directement sur le compte bancaire de l'utilisateur, nous traitons également les informations relatives au numéro de compte bancaire.

IV. FONDEMENT JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
1. Les données personnelles sont traitées conformément aux dispositions du règlement du Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données), JO L 119 du 4.5.2016, p. 1-88, ci-après dénommé « le Règlement RGPD ».
2. L'Administrateur traite les données personnelles uniquement après avoir obtenu le consentement préalable de l'Utilisateur, exprimé au moment de l'inscription sur le Site Internet ou lors de la confirmation de la transaction effectuée sur le Site Internet.
3. Le consentement au traitement des données personnelles est entièrement facultatif, mais son absence empêche l'inscription sur le site web et la réalisation d'achats par l'intermédiaire du site web.

 V. DROITS DE L'UTILISATEUR
1. L'utilisateur peut à tout moment demander à l'administrateur des informations sur l'étendue du traitement de ses données personnelles.
2. L'utilisateur peut à tout moment demander la correction ou la rectification de ses données personnelles. L'utilisateur peut également le faire lui-même en se connectant à son compte.
3. L'utilisateur peut retirer son consentement à tout moment, sans donner de raison. La demande de non-traitement des données peut porter sur une finalité spécifique, comme le retrait de l'autorisation de recevoir des informations commerciales, ou sur toutes les finalités du traitement des données. Le retrait de l'autorisation de traitement des données pour toutes les finalités entraînera la suppression du compte de l'utilisateur sur le site web, ainsi que de toutes les données personnelles traitées précédemment par l'administrateur. Le retrait de l'autorisation n'affectera pas les actions déjà effectuées.
4. L'utilisateur peut demander la suppression de ses données à tout moment, sans donner de raison. La demande de suppression des données n'affectera pas les actions déjà effectuées. La suppression des données entraînera la suppression du compte de l'utilisateur, ainsi que de toutes les données personnelles précédemment enregistrées et traitées par l'administrateur.
5. L'utilisateur peut à tout moment s'opposer au traitement de ses données personnelles, soit pour toutes les données personnelles traitées par l'administrateur, soit uniquement pour une finalité spécifique. L'opposition n'affecte pas les actions déjà réalisées. L'opposition entraînera la suppression du compte de l'utilisateur, ainsi que de toutes les données personnelles précédemment enregistrées et traitées par l'administrateur.
6. L'utilisateur peut demander une limitation du traitement de ses données personnelles, que ce soit pour une période déterminée ou sans limitation de durée, mais dans un cadre défini, que l'administrateur sera tenu de respecter. Cette demande n'affectera pas les actions déjà effectuées.
7. L'utilisateur peut demander à l'administrateur de transférer les données personnelles traitées à une autre organisation. À cette fin, l'utilisateur doit envoyer une demande à l'administrateur en précisant l'organisation (nom, adresse) à laquelle les données personnelles de l'utilisateur doivent être transférées, ainsi que les données spécifiques que l'utilisateur souhaite que l'administrateur transmette. Après confirmation par l'utilisateur de sa demande, l'administrateur transmet les données personnelles de l'utilisateur à l'organisation désignée, sous forme électronique. La confirmation par l'utilisateur de sa demande est nécessaire pour garantir la sécurité des données personnelles de l'utilisateur et pour s'assurer que la demande émane d'une personne autorisée.
8. L'administrateur informera l'utilisateur des mesures prises, dans un délai d'un mois à compter de la réception d'une demande, conformément aux demandes mentionnées dans les points précédents.

VI. DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES
1. En principe, les données personnelles ne sont conservées que pendant la durée nécessaire à l'exécution des obligations contractuelles ou légales pour lesquelles elles ont été collectées. Ces données seront immédiatement supprimées lorsque leur conservation n'est plus nécessaire à des fins de preuve conformément au droit civil ou à une obligation légale de conservation des données.
2. Les informations relatives au contrat sont conservées à des fins probatoires pendant une période de trois ans à compter de la fin de l'année au cours de laquelle les relations commerciales avec l'utilisateur ont pris fin. La suppression des données aura lieu après l'expiration du délai légal de prescription pour faire valoir des droits contractuels.
3. En outre, l'administrateur peut conserver des informations d'archives concernant les transactions conclues, dans la mesure où leur conservation est liée à d'éventuelles réclamations de l'utilisateur, par exemple pour des raisons de garantie.
4. Si aucun contrat n'a été conclu entre l'utilisateur et le propriétaire, les données personnelles de l'utilisateur sont conservées jusqu'à ce que le compte de l'utilisateur sur le site web soit supprimé. La suppression du compte peut résulter de la demande de l'utilisateur, du retrait de son consentement au traitement de ses données personnelles ou de son opposition à leur traitement.

VII. COMMUNICATION DE DONNÉES PERSONNELLES À D'AUTRES ENTITÉS
1. L'administrateur peut confier le traitement des données personnelles à des tiers en collaboration avec l'administrateur, dans la mesure nécessaire à la réalisation de la transaction, par exemple pour préparer la commande de biens et livrer les colis ou transmettre des informations commerciales de l'administrateur (ce dernier point concerne les utilisateurs qui ont donné leur accord pour recevoir des informations commerciales).
2. En dehors des finalités énoncées dans la présente politique de confidentialité, les données personnelles des utilisateurs ne seront en aucun cas communiquées à des tiers ou transmises à d'autres entités pour l'envoi de matériel de marketing de la part de ces tiers.
3. Les données personnelles des utilisateurs du site web ne sont pas transférées en dehors de l'Union européenne.
4. La présente politique de confidentialité est conforme aux dispositions de l'article 13, paragraphes 1 et 2, du règlement RODO.

VIII. COOKIES
1. Le site web utilise des cookies ou des technologies similaires (collectivement dénommés les « cookies ») pour collecter des informations sur l'accès de l'utilisateur au site web (par exemple, via un ordinateur ou un smartphone) et sur ses préférences. Ils sont utilisés, entre autres, à des fins publicitaires et statistiques ainsi que pour adapter le site web aux besoins individuels de l'utilisateur.
2. Les cookies sont des éléments d'information contenant un code de référence unique que le site web envoie à l'appareil de l'utilisateur pour stocker et parfois suivre des informations sur l'appareil utilisé. Ils ne permettent généralement pas d'identifier l'utilisateur. Leur principal objectif est d'adapter le site web à l'utilisateur.
3. Certains des cookies du site web ne sont accessibles que pour la durée de la session Internet en cours et expirent lorsque le navigateur est fermé. D'autres cookies sont utilisés pour mémoriser l'utilisateur, qui est alors reconnu lorsqu'il revient sur le site web. Ils sont conservés plus longtemps.
4. Les cookies utilisés sur ce site web sont les suivants :
4.1 Google Analytics, Universal Analytics fourni par Google Inc. (1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis). Ces services permettent à l'administrateur d'analyser le trafic sur le magasin en ligne. Les données collectées dans le cadre de ces services sont traitées de manière anonyme (il s'agit de données d'exploitation qui empêchent l'identification de la personne) pour générer des statistiques utiles à la gestion du magasin en ligne. Ces données sont agrégées et anonymes, c'est-à-dire qu'elles ne contiennent pas de caractéristiques d'identification (données personnelles) de la personne qui visite le site du magasin en ligne. L'administrateur utilise ces services pour collecter des données telles que les sources et les moyens d'acquisition des visiteurs du magasin en ligne, ainsi que leur comportement sur le site du magasin en ligne, les informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site, l'adresse IP et le domaine, les données géographiques et les données démographiques (âge, sexe) et les centres d'intérêt. Il est possible de bloquer facilement le partage par Google Analytics des informations relatives à l'activité d'une personne sur le site du magasin en ligne - pour ce faire, vous pouvez installer un module complémentaire de navigateur fourni par Google Inc. disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.
4.2 Pixel Facebook fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande). Ce service aide l'administrateur à mesurer l'efficacité des publicités et à découvrir les actions entreprises par les visiteurs du magasin en ligne, ainsi qu'à leur présenter des publicités adaptées. Vous trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du pixel Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content. Vous pouvez gérer le fonctionnement du pixel Facebook en configurant les publicités dans votre compte sur Facebook.com : https://www.facebook.com/ads/preferences/entry_product=ad_settings_screen.
5. Tous les cookies présents sur le site web sont mis en place par l'administrateur.
6. Tous les cookies utilisés par ce site web sont conformes à la législation applicable de l'Union européenne.
7. La plupart des utilisateurs et certains navigateurs mobiles acceptent automatiquement les cookies. Si l'utilisateur ne modifie pas les paramètres, les cookies seront enregistrés dans la mémoire de l'appareil.
8. L'utilisateur peut modifier ses préférences concernant l'acceptation des cookies ou modifier son navigateur pour recevoir une notification appropriée chaque fois que la fonction cookie est activée. Pour modifier les paramètres d'acceptation des cookies, il suffit d'adapter les paramètres du navigateur.
9. Veuillez noter que le blocage ou la suppression des cookies peut empêcher l'utilisation complète du site web.
10. Les cookies seront utilisés pour la gestion nécessaire de la session, y compris :
a. la création d'une session de connexion spéciale pour l'utilisateur du site web, afin que le site web se souvienne que l'utilisateur est connecté et que ses demandes soient traitées de manière efficace, sûre et cohérente ;
b. la reconnaissance de l'utilisateur qui a déjà visité le site web, ce qui permet d'identifier le nombre d'utilisateurs uniques qui ont utilisé le service et de garantir une capacité suffisante du service pour le nombre de nouveaux utilisateurs ;
c. la reconnaissance de l'utilisateur qui a déjà visité le site web, ce qui permet d'identifier le nombre d'utilisateurs uniques qui ont utilisé le service et d'assurer une capacité suffisante du service pour le nombre de nouveaux utilisateurs ;
d. l'enregistrement d'informations provenant de l'appareil de l'utilisateur, y compris les cookies, l'adresse IP et les informations relatives au navigateur utilisé, afin de pouvoir diagnostiquer les problèmes, administrer et suivre l'utilisation du site web ;
e. l'adaptation d'éléments de la présentation ou du contenu du site web ;
f. la collecte d'informations statistiques sur la manière dont l'utilisateur utilise le site web, afin d'améliorer le site web et de déterminer les parties du site les plus populaires auprès des utilisateurs.

Retours
Accueil  Retours
- Il est possible de renoncer (annuler le contrat) à l'achat d'un produit acheté dans le magasin sans donner de raison dans les 14 jours suivant la date de réception du produit, en envoyant une déclaration écrite d'annulation du contrat au magasin. Le client doit retourner le produit acheté.
- Le magasin ne sera pas responsable des frais de retour du produit si le client annule le contrat sans donner de raison. Le produit retourné, accompagné du formulaire de retour et de la preuve d'achat, doit être envoyé à l'adresse suivante : 
GOOD MERCHANT SRL
64A Teodor Sperantia street
900007 Constanta
Romania
+40733449494
- Le produit retourné doit être dans son état d'origine. En particulier, il ne doit pas être endommagé. Le non-respect de ces recommandations entraînera le refus du retour.
- Seul un rouleau complet peut être retourné. Nous n'acceptons pas les retours de films au mètre, qui sont préparés individuellement pour chaque commande.
- Le formulaire de rétractation est disponible sur le site web du magasin www.teck-wrap.fr et constitue une annexe à la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal officiel de 2014, numéro 827).
- Les frais de retour du produit sont à la charge du client en cas de résiliation du contrat ou de retour du produit. Les frais de retour sont égaux aux tarifs de l'opérateur postal ou autre opérateur dont le client utilisera les services. Le client doit retourner le produit au plus tard 14 jours à compter de la date de résiliation du contrat. Il suffit d'envoyer le produit avant l'expiration de ce délai pour respecter la date limite.
-  Le magasin remboursera les fonds dans les 14 jours suivant la réception du retour.

© 2024 TeckWrap Europe,

    • American Express
    • Apple Pay
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa
    • Klarna

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    Je n'ai pas encore de compte?
    Créer un compte